Confluence des grandes civilisations asiatiques, luxe et farniente Voyage en Indonésie

Fabuleux archipel ! Chaque île y est une révélation et l’écrin de populations aux identités fortes. Volcans et lacs turquoise, voici Java où le temple de Borobodur, haut-lieu bouddhiste a son pendant hindouiste, le Prambanan. Bali séduit les âmes bohêmes à Ubud, Lombok et les îles de la Sonde s’apprécient à la plage, Sumatra est un haut lieu de rencontre avec les orangs outans, tandis que de célèbres dragons vous attendent à Komodo.

  • Superficie totale : 1,905 million km²
  • Population : environ 249,9 millions d'habitants
  • Langues : Indonésien, anglais, et les langues régionales
  • Décalage horaire : Java: + 6 h en hiver, + 5 h en été; Bali, Lombok et Sulawési: + 7 h en hiver, + 6 h en été
  • Temps de vol : environ 18 h jusqu'à Denpasar
  • Visa : oui, sur place à l’arrivée

Nos recommandations Les hébergements

  • Au bord de l'océan indien dans la région tranquille de Tabanan, ce magnifique hôtel de 25 villas décorées avec luxe et raffinement offre un excellent point de départ pour découvrir un Bali hors des sentiers battus. Son Spa, son restaurant et sa piscine avec vue sur l'océan ponctuent vos journées de moments de détente de grande qualité.

    Waka Gangga

    Tabanan
  • Hôtel extraordinaire alliant luxe et exclusivité. Il fait partie des quelques joyaux de la sélectissime marque Amanresort. Une architecture originale s'inspirant de celle du temple bouddhiste, située dans un amphithéâtre naturel dans les collines de Menoreh, avec vue sur les rizières en terrasses et le célèbre temple de Borobodur. Chambres au style dépouillé et très bon confort. Piscine à débordement somptueuse. Une expérience unique et d'un niveau de prestations difficiles à imaginer.

    Amanjiwo

    Borobudur
  • Dans ce mini archipel unique seulement accessible en hydravion depuis l'île de Batam, cet endroit est un vrai sanctuaire pour se détendre, un paradis intact de cinq îles où l'on se sent dans un autre monde, entouré de lagunes cristallines, de plages de sable blanc et d'une forêt luxuriante. Le Bawah a été créé pour intégrer les gens à la nature et pour les voyageurs et explorateurs exigeants et recherchant le luxe tout en respectant l'environnement.

    Bawah Island Resort

    Bawah Island