Tours du monde Magazine

Nos dîners romantiques dans ces lieux insolites

Par : le 12-11-2020

 

Les repas en amoureux n’ont pas la même saveur lors d’un voyage à l’étranger, joyeux moments d’accalmie guidés par la découverte de la gastronomie locale. Pour satisfaire les voyageurs en quête de romantisme et d’exclusivité, nos Travel designers vous proposent cinq sites insolites où partager un dîner intimiste avec votre moitié.

 

Laponie suédoise


Dans un tipi sur la glace

 

Au cœur d’une étendue d’eau gelée, dans le silence le plus complet, sous les étoiles lumineuses : le cadre est posé. Pendant votre voyage en Laponie suédoise, nous vous invitons à déguster un repas savoureux et du bon vin dans un tipi installé sur la glace. Joliment dressée près d’un feu où vous réchauffer, votre table est entourée de bougies et lampes de pétrole. L’ambiance est définitivement romantique et chaleureuse. Vous profitez également de ce moment en tête-à-tête pour observer les aurores boréales qui surplombent votre tipi.


Découvrir cette expérience


Emirats Arabes Unis


Au cœur du désert de Dubaï

Loin de l’agitation dubaïote, à l’heure où les étoiles s’illuminent une à une, vous rejoignez un camp privé et luxueux installé dans le désert. Une parenthèse romantique et intimiste digne des « Mille et Une Nuits », qui s’orchestre autour d’un délicieux dîner préparé par un chef. Après la dégustation, vous regagnez votre tente privée, joliment décorée et équipée d’une salle de bain.


Découvrir cette pépite

 

Italie


Dans un palazzo à Florence


Pendant votre voyage en Toscane, nous vous proposons une expérience gastronomique exclusive à Florence. Aux dernières lueurs du jour, vous rejoignez un palais du 15èmesiècle, situé à proximité du Musée des Offices. Confortablement installés sur une terrasse du palais avec vue sur la cité, vous partagez un apéritif et quelques antipasti avec les propriétaires des lieux, descendants d’une illustre famille florentine, dont les aïeux étaient proches des Médicis et de la Cour du Roi de France. Vous poursuivez l’expérience seul(e) avec votre moitié. Au programme : vieille pierre, chandelier, majordome, vue sur la ville endormie, et cuisine locale.


Découvrir cette expérience

 

Maroc


Dans la cactuseraie de Marrakech


Situé à 10km du centre-ville, la cactuseraie de Marrakech est un immense jardin de cactus alignés en rangées parfaites. Composée de plus de 150 variétés, elle forme l’une des plus grandes cactuseraies d’Afrique. C’est dans cet endroit unique, créé en 1960 par un ingénieur agricole allemand passionné et sa famille, que vous déjeunez en compagnie de votre moitié. Un cadre insolite pour un repas exceptionnel aux saveurs épicées.


Découvrir cette pépite

 

Colombie


Sur les remparts de Carthagène


En Colombie, nous vous invitons à dîner aux chandelles sur les remparts de Carthagène. Dans le fort de San Sebastiàn del Pastillo, sous le coucher du soleil, vous profitez d’une vue époustouflante sur le port, la vieille ville, la mer des Caraïbes et Bocagrande, la ville moderne. Votre table est réservée au « Club de Pesca », un des plus prestigieux restaurants de la cité.


Découvrir cette expérience

continents insolites tipi neige laponie
continents insolites desert dubai
Partager