Tours du monde Magazine

Quand y aller

show-hide

Le Maroc se visite toute l’année. A Fès, Meknès et Marrakech, ainsi que dans le désert, on évitera l’été (températures très chaudes). Pour un séjour dans l'Atlas, privilégier la période de mai à octobre. Le littoral est agréable toute l’année.

Santé

show-hide

vaccins obligatoires : aucun; vaccins conseillés : tétanos, polio, typhoïde, hépatite (A et B); malaria: non

Hébergements

show-hide

Le Maroc offre globalement un excellent niveau de confort hôtelier où le charme prédomine. Dans les régions plus préservées, le charme apparaît peu à peu, mais l’infrastructure hôtelière est moins luxueuse, bien que les établissements soient très corrects, propres et authentiques. S'il vous faut choisir un pays où goûter à l’hôtellerie de charme, vous serez plus que comblés au Maroc !

Déplacement

show-hide

Tous les déplacements s'effectuent en véhicules privés climatisés avec chauffeur.

Accompagnement

show-hide

Les visites et excursions sont accompagnées par de bons guides francophones qu'il est facile de trouver au Maroc. Ces guides représentent un « plus » énorme : ils sont sympathiques et discrets, se font le lien entre vous et les populations locales. Ces derniers peuvent vous accompagner sur l'ensemble de votre voyage, ou bien de manière plus ponctuelle selon vos souhaits.

Les brochures de Continents Insolites

Les brochures de Continents Insolites vous invitent à la découverte des merveilles du monde.

Demander notre brochure