Tours du monde Magazine

Quand y aller

show-hide

Les meilleures périodes pour découvrir Israël sont le printemps et l'automne, de mars à mai et d'octobre à novembre, pendant lesquelles la chaleur sera moins étouffante. Il fait doux sur la côte en toutes saisons. Toutes les saisons sont propices à la découverte du pays, selon les régions où vous vous rendrez.

Santé

show-hide

Vaccin obligatoire: aucun; vaccins conseillés: tétanos, polio, hépatite A + B, rage, diphtérie, fièvre typhoïde; malaria: non

Hébergements

show-hide

Il y a un grand choix d'hébergements en Israël: des petits hôtels de charme aux hôtels de luxe et aux plus insolites, une large gamme d'hébergements se décline pour satisfaire au mieux vos attentes.

Déplacement

show-hide

Israël est une destination qui peut facilement se découvrir avec une voiture de location, les routes sont de qualité et les signalisations en anglais. De plus, ce type de transport offre une liberté très appréciable pour découvrir le pays. Selon votre itinéraire et le nombre de participants, nous vous proposerons également de voyager avec chauffeur dans une voiture climatisée ou d'un mini-van. Il est parfois utile de prévoir un vol domestique entre Eilat et Tel Aviv.

Accompagnement

show-hide

Les séjours en Israël se font généralement avec des visites guidées ponctuelles. En effet, les prestations des guides sont assez onéreuses et le pays se visite facilement seul. Cependant, pour les visites de certaines villes comme Jérusalem, nous vous recommandons de l'accompagnement d'un guide.

Les brochures de Continents Insolites

Les brochures de Continents Insolites vous invitent à la découverte des merveilles du monde.

Demander notre brochure