Tours du monde Magazine

Voyage de noces en Polynésie française : nos expériences insolites

Par : le 24-12-2020

La Polynésie française est l’endroit rêvé pour un voyage de noces sur mesure. Tahiti, Huanine, Taha’a ou encore Tupai, les plus belles îles de Polynésie séduisent les couples en quête d’exclusivité. Nos trois Travel designers spécialistes de la destination, vous proposent de découvrir nos expériences polynésiennes tantôt romantiques, tantôt intimistes.

Tupai en catamaran privé

 

Vous larguez les amarres au large de Bora Bora, à bord d’un superbe catamaran que vous pouvez privatiser pendant une journée ou une semaine. Votre direction : Tupai, cet atoll en forme de cœur inhabité et jusqu’alors inaccessible aux voyageurs du monde entier. Grâce à Pépito, votre guide privé et la seule personne autorisée à accoster l’île de « Père » (la déesse du feu et de la passion), vous faites partie des rares privilégiés à profiter du lagon et du sable blanc de ce petit paradis. Découvrir cette pépite, dénichée par notre Travel desginer spécialiste de la Polynésie française, Christine Cametti.
 

Plongée et snorkeling d'île en île


La Polynésie française est l’endroit à la plus forte concentration de faune marine au monde. Une aubaine pour les amateurs et passionnés de snorkeling et de plongée. Equipés d’un masque, de bouteilles et de palmes, vous plongez dans un impressionnant aquarium naturel à seulement quelques mètres sous l’eau, à la rencontre des raies mantas, des dauphins et de nombreux poissons exotiques multicolores. Nos Travel designers ont déjà sélectionné pour vous les meilleurs sites de plongée à découvrir en Polynésie française.  

continents insolites catamaran polynésie
continents insolites noces polynesie 384985ab522e76dcbb154ff000037e356

Vanille de Taha'a et randonnée
 

 Le temps semble s’être arrêté sur cette île à la végétation préservée dont la vanille serait la meilleure de tout l’archipel de la Société. Une île qui séduit les adeptes de randonnée, l’une d’elle vous menant au point culminant de l’île, sur le vestige d’un ancien volcan : le mont Ohiri.

 

Belles rencontres à Huanine
 

 Située à 40 minutes de vol de Tahiti, l’île enchanteresse de Huahine révèle ses forêts luxuriantes où cohabitent les habitants de 8 petits villages. A pied ou en véhicule 4x4, vous partez à la découverte des principaux sites sacrés, d’une plantation de vanille et des points de vue spectaculaires de l’île, à la rencontre des locaux.

 

L'art urbain de Papeete
 

 Réputée pour son art urbain, la capitale propose une longue promenade contemplative que vous clôturez par la visite du Musée du Street Art. Le soir, nous vous invitons à rejoindre la Place Viete pour déguster la savoureuse cuisine street food de l’île, au cœur de la vie locale.

 

Des adresses à l'esprit Robinson
 

 Pendant votre voyage de noces en Polynésie française, nous vous proposons de loger dans des établissements de charme. Le coup de cœur de notre Travel designer Charlotte Renaud est définitivement ce petit hôtel intimiste, situé au sud-est de l’atoll de Tikehau. Un petit coin de paradis à la décoration élégante et à l’esprit Robinson, loin des grands resorts.

Partager